SAI a une équipe de conseillers dévoués avec une profonde expertise en matière de RRI partout au pays. Nous sommes fiers de notre engagement à demeurer au fait des changements législatifs fédéraux et provinciaux et participons à de nombreux forums de réglementation afin d’offrir des conseils pertinents et opportuns à nos clients partout au Canada.
SAI développe des outils de fine pointe afin de faciliter l’administration et le suivi des RRIs. Nous comprenons que les régimes de retraite présentent une certaine complexité et œuvrons à simplifier l’expérience pour nos clients et partenaires d’affaires, tant pour la mise en vigueur d’un nouveau RRI que pour son administration. Nos outils permettent un suivi en continu sans égal et le partage ciblé de l’information pertinente à chacun. De plus, nous offrons un portail sécurisé à tous nos partenaires leur donnant un accès rapide et centralisé aux documents reliés aux RRIs de l’ensemble de leurs clients.
SAI offre des services complets et une approche tarifaire sans surprise. Nous offrons le plein éventail des services de consultation et d’administration requis durant le cycle de vie complet du RRI. Tous les services essentiels récurrents sont inclus à un prix compétitif et prévisible sur une base forfaitaire.
Considérez un Régime de Retraite Individuel (RRI) pour son efficacité fiscale hors-pair.
Un RRI est un régime de retraite parrainé par votre entreprise qui permettra à cette dernière de cotiser un montant annuel plus élevé que ce qui est possible dans un REER. Le régime permet également la reconnaissance des années de service antérieures auprès de l'entreprise, ce qui entraîne des cotisations additionnelles déductibles d'impôt. Le tout permet d'économiser davantage en vue de votre retraite tout en générant des déductions plus importantes pour votre entreprise.
Un RRI offre une variété de prestations aux survivants. Tous les fonds accumulés dans un RRI appartiennent au participant et à ses bénéficiaires. Cela peut assurer une sécurité financière continue à vos proches lors de votre décès, même s'ils ne sont pas employés de la compagnie.
Contrairement à votre REER, des cotisations additionnelles de la société peuvent être versées à votre RRI pour compenser des rendements de placements inférieurs aux attentes, afin de s'assurer que le régime est suffisamment capitalisé pour acquitter la rente accrue. Cela vous permet d'accumuler des sommes plus prévisibles pour profiter de votre retraite.